Mon Every Days Carry

linux & fun

Voici la liste de la plupart de mon matériel que j’utilise quotidiennement ou presque. Les liens qui suivent sont affiliés libre à vous de commander par ces liens ou bien de votre propre recherche.😉

Commençons par le début voici mon clavier (ma plus grande folie) Corsair k70 MK.2 Low Profile entièrement reconnu sur Linux et customisable avec ckb-next

Pour le côté réparation et protection de câbles j’utilise ces gaines thermorétractables un coup de briquet ou de sèche cheveux et on en parle plus 😉. Pour les petites soudures rapide j’utilise mon fer a souder USB, il prend peu de place donc parfait pour transporter dans une trousse avec les câbles USB et autre adaptateur à avoir toujours avec soi.

L’esp 8266 dont je parle dans l’article Lundi Mardi Pentest est disponible chez Amazon livré prêt a utilisé ou presque il restera à souder les broches noires.

Un Raspberry pi modèle b (bien loin du pi 4 le mien peut être auto alimenté par un port USB ) équipé d’une clé wifi TP-Link TL-WN722N qui accepte le mode monitor ap.

Mon micro est en USB (dû a un problème de prise de masse sur mes connectiques de la carte mère), il est fourni avec un filtre pop et un trépied.

Boîtier Externe Disque Dur pour Disque 2.5 »HDD/SSD SATA I/II/III et Disque Dur de 7mm~9.5mm super pratique pour récupérer des données dessus avec des utilitaires comme Testdisk ou photorec

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :