Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile

linux & fun

Corsair K70 RGB MK.2 Low Profile

Mon plus gros investissement coté périphérique! J’ai craqué pour ce clavier en remplacement de mon clavier ps2 (il datait de 20 ans quand même). Je voulais un clavier mécanique et accessoirement joli et personnalisable comme ma distribution. Mais ce n’est pas pour parler de mes goûts que je fais ce billet, mais bien pour vous présenter ce projet qu’est ckb-next. Avant je tiens a préciser que malgré le fait que ce soit un clavier mécanique, il est équipé de swicth linéaire de ce fait il est tout a fait possible de l’utiliser sans bruit.

Il permet de paramétrer les animations de clavier Corsair mais aussi de rajouter plus d’animation et tout ça de manière graphique. Tout est très intuitif, la possibilité d’enregistrer plusieurs profil différents est un vrai plus.

On peut également paramétrer différents macro pour lancer différentes animations ou tout simplement lancer des applications. Dans mon cas j’ai utilisé la touche avec le cadenas pour lancer un terminal a chaque appui sur celle-ci.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :